« Make Good Art »

Voici un discours que j’adore écouter et réécouter ! Neil Gaiman, auteur de romans et scénariste de BD (Sandman entre autres), y encourage les jeunes diplômés de la promotion 2012 de la prestigieuse Philadelphia’s University of the Arts avec plein d’humour, réalisme et une douceur exceptionnelle. Certains de ces conseils sont très utiles, d’autres ont une grande valeur, notamment à mes yeux : « And when things get tough, this is what you should do : make good art ! »

Ainsi me revoilà sur ce blog que j’ai fait naître il y a 4 ans mais que je n’ai plus alimenté depuis bien trop de temps, relâchement, pas assez de motivation, etc. L’objectif est de changer tout ça, ce blog est un espace qui me tient à cœur, où je peux partager ce que j’aime, ce que je fais et m’ouvrir un peu plus au monde ne pourra pas me faire de mal. Donc je fais mon retour en espérant être cette fois constant !

À très vite !

 

Pierrôt

 

Laisser un commentaire

